Réservations
(435) 634-7100
Réservations

Spa Menu des Services

Simply Massages

Suédois
30 minutes $ 55, à 50 minutes 90 $, 80 minutes $ 110, ou 100 minutes $ 135
Ce massage est personnalisable.

Deep Tissue
30 minutes $ 65, à 50 minutes 100 $, 80 minutes 120 $, 100 minutes $ 145

Hot Rocks
50 minutes 100 $ 80 minutes $ 120
Ce traitement céleste utilise roches de basalte à la chaleur et soulager les muscles endoloris et serrés, vous laissant dans un état de béatitude.

Tête, mains et les pieds Massage
50 minutes $ 90
Hydratant Karité couches de beurre les pieds et les mains adoucissantes car ils sont nichés dans un cocon de serviette chaude. Détendez-vous. Votre voyage au luxe commence avec une tête et massage du cuir chevelu et se termine par un massage des mains et des pieds.

  • A8 0190  Amaris 2003Bryce

Soins du visage

Soins du visage
50 Minutes $ 100 ou 80 minutes $ 120
(80min est conçu pour ceux qui ont besoin d'extractions supplémentaires).

Nia-souches du visage
Cet anti-vieillissement scientifiquement avancés, traitement facial réparatrice allie technologie de pointe de plantes issues des cellules souches avec niacine. B. Kamins ingrédients innovants de se détoxifier les cellules de la peau, lutter contre les dommages des radicaux libres, stimulent réparation de l'ADN, tout en augmentant la cellule retourner, stimuler l'hydratation et l'amélioration de surmonter tous santé et la qualité de la peau. peau paraîtra plus claire, plus uniformément tonique, se sentir augmenté la souplesse, tout en réduisant l'apparence des rides et ridules.

Soin du visage acné Peau claire
Un traitement facial sophistiqué pour aider poussées claires, à réduire la congestion, de purifier les pores et contrôler la brillance. L'acide salicylique aide à accélérer le renouvellement cellulaire pour un teint plus lumineux, tandis qu'une combinaison de vitamines anti-oxydantes nourrir et protéger la peau. Ce traitement hydratant contrôle les bactéries et la production de pétrole en excès, tout en ingrédients anti-inflammatoires apaisantes soulager l'inconfort de poussées. spécialisés Bio-Maple ™ aides composés dans la prévention de l'excès de sécheresse et l'irritation, diminuer visiblement l'apparence des imperfections et les points noirs. Les résultats sont améliorées texture et l'apparence de la peau, une plus grande clarté et un teint radieux sain.

Hommes visage
Conçu pour le type athlétique et l'amateur de plein air, cette détente, nettoyage en profondeur du visage est idéal après une partie de golf ou de tennis, une randonnée ou d'autres activités athlétiques. Ce traitement va aider à reconstituer l'humidité perdue à cause de la transpiration, les averses fréquentes et une surexposition au soleil et environnementaux éléments. combiné avec un massage pour se détendre et revitaliser les muscles endoloris et fatigués, ce soin du visage laissera corps et âme dans un état de bien-être ultime et prêt pour le prochain défi.

  • A8 0328  Amaris 2003Bryce

Cheveux céleste

Cheveux céleste
50 minutes $ 100

Ce traitement décadent commence avec une riche combinaison de protéines d'huiles pour rétablir l'équilibre de l'humidité et de renforcer la tige du cheveu, ce qui donne aux cheveux un éclat brillant. Une batterie chaude est appliquée. Les mains, les pieds, les épaules du cou et la tête sont massés suivis par un shampooing et l'état des cheveux, tout se fait tout en vous relaxant sur une table de massage. Ajouter un massage de 25 min pour 25 $.

Corps

Pieds et mains

Absolute Bliss
80 minutes $ 140
Une combinaison parfaite!

Glissez-vous dans la béatitude en commençant par un beau jour de karité gommage au sucre. Le lait de coco d'enlèvement chaud serviette. Visage est nettoyé, lavé et hydratée. Cheveux est profondément conditionnée avec un mélange spécial de l'huile de noix de coco. Des serviettes chaudes réchauffent les cheveux pendant que votre corps est massé et hydratée avec la noix de coco, de vanille et orchidée beurre de karité. Cheveux et le cuir chevelu est purifié est massé hydratée et détendu pour Absolute Bliss!

Epilation
Services disponibles, les prix varient (appel à la tarification).

Menu Enfant

(Idéal pour les hommes et les femmes)

Choisissez juste le Mani, juste le Pedi, ou faire les deux, vous le méritez!

Pédicure 50 minutes $ 55
Manucure 30 minutes $ 39
Mani / Pedi 80 minutes $ 80
* Terminer avec du vernis ou Shellac
Shellac 10 $

Desert Moon Pédicure
Le lait de coco, lait entier, et de racine de chicorée travaillent ensemble pour apaiser la peau bouleversé et réduire l'inflammation et l'enflure. Ce mélange spécial de lait est riche en acides aminés essentiels, des vitamines et des graisses de beurre doux. La peau est exfoliée avec du sucre de parfum d'ananas et d'abricot lumière gommage. Maintenant Pink Moon beurre de karité et de la crème de noix de coco, complète votre voyage à nos îles désertes.

Citrus Grove
Étancher la soif de votre peau avec ce recyclage juteuse, avec des fruits de la terre d'agrumes. Commencez avec un calmant Citrus-coriandre tremper. La peau est ensuite soigneusement lissée avec un gommage aux agrumes et du sucre Shea. Soyeux et souple, vous pourrez vous prélasser dans un, soyeux beurre tout-naturelles d'agrumes vanille Shea. Sublime!

Walking on Sunshine
30 minutes, 45 $

Que vous ayez été la randonnée, le vélo ou le golf ce traitement de la jambe va vous faire revenir en arrière le faire demain! Un beurre de karité gommage nettoie en profondeur mollets et les pieds les laissant rafraîchie. Serviette chaude trempée dans du lait de noix de coco les préparer pour un massage d'agrumes et de pierres chaudes.

  • A8 0076  Amaris 2003Bryce

Menu Enfant
Apportez vos enfants avec vous pour une grande détente et temps de collage!

services d'ongles
Profitez de la pédicure Desert Moon ou le traitement Citrus Grove

Manucure 30 min $ 25
Pédicure 30 min $ 40
Manucure et pédicure 65 min 50 $
Mère temps de fille à son meilleur!

Massage adolescent
30 minutes $ 48
Massage du dos et du cou ou des pieds et le cou

Adolescent visage
* Clear Skin acné du visage avec des extractions
50 min de traitement $ 90

Professional for Hire:

$ 70 par session de 50 minutes, par personne
40 $ par séance de 30 minutes, par personne

  • Pilates
  • Formation Personnelle
  • Tai Chi
  • Course
  • Randonnée guidée *
  • Faire fondre sortie du visage
  • Perte de poids Consult
  • * Session de randonnée pédestre est un prix par heure

Automatique 18% de pourboire ajouté pour les parties de 5 ou plus sur un soin spa ou loué professionnelle.

Les services de spa ont une annulation ou changement de la politique de 24 heures

Appel de services aux clients au 435-634-7100 pour organiser vos services de spa dès aujourd'hui!

Fermer

Spa Menu of Services

  • Picture2

It’s almost scary how great your skin will feel after a soothing milk bath, followed by an awakening of your spirit with a whipped shea sugar scrub infused with caffeine & Arabica bean extract to invigorate & exfoliate. Smooth out the spell with the magic of a melted shea butter drizzle that will leave you glimmering & glowing for hours.

Manicure Pedicure 100 minutes $80 (20% Member Discount)
Call (435) 634-8100 to book an appointment

  • Picture1

An irresistibly softening organic whipped shea butter & sugar exfoliator buffs skin to smooth, supple perfection as the scent of fresh coconut, lemon & bergamot fills the air. Once skin is polished, a hydrating massage with an organic coconut oil & shea butter cream – scented with white coconut & pineapple – completes this blissful experience. You’ll be ready to face the world – feeling & smelling like you’ve journeyed to a tropical paradise.

50 minutes $105 (20% Member Discount)
Call (435) 634-8100 to book an appointment


Simply Massages

Swedish
 50 minutes $90, 80 minutes $110, or 100 minutes $135
This massage is customizable.

Deep Tissue
 50 minutes $100, 80 minutes $120, 100 minutes $145

Hot Rocks
50 minutes $100 or 80 minutes $120
This heavenly treatment uses basalt rocks to heat and soothe sore and tight muscles, leaving you in a state of bliss.

Head, Hands, and Feet Massage
50 minutes $90
Hydrating Shea butter coats the feet and hands softening as they are nestled in a hot towel cocoon. Relax. Your trip to luxury begins with a head and scalp massage and ends with a hand and foot massage.

  • A8 0190  Amaris 2003Bryce

Facials

Facials
50 Minutes $100 or 80 minutes $120
(80min is designed for those that need extra extractions).

Nia-Stem Facial
This scientifically advanced anti-aging, reparative facial treatment blends advanced technology of plant derived Stem Cells with Niacin. B. Kamins’ innovative ingredients will detoxify the skin cells, fight free radical damage, stimulate DNA repair while increasing cell turn over, boosting hydration and improving over- all health and quality of the skin. Skin will look brighter, more evenly toned, feel increased suppleness, while reducing the look of fine lines and wrinkles.

Clear Skin Acne Facial Treatment
A sophisticated facial treatment to help clear breakouts, reduce congestion, purify pores and control shine. Salicylic acid helps speed up cell renewal for a brighter complexion, while a combination of anti-oxidant vitamins nourish and protect the skin. This hydrating treatment controls bacteria and excess oil production, while soothing anti-inflammatory ingredients ease discomfort from breakouts. Specialized Bio-Maple™ compound aids in preventing excess dryness and irritation, visibly diminishing the appearance of blemishes and blackheads. Results are improved texture and appearance of skin, increased clarity and a radiant, healthy complexion.

Men's Facial
Designed for the athletic type and the outdoor enthusiast, this relaxing, deep-cleansing facial is ideal after a game of golf or tennis, a hike or other athletic endeavors. This treatment will help replenish lost moisture due to perspiration, frequent showers and over-exposure to sun and environmental elements. Combined with a pampering massage to relax and revitalize sore, tired muscles, this facial will leave body and soul in a state of ultimate well-being and ready for the next challenge.

Facial Add on. No extra time
Microdermabrasion Add on $25
Power Peels: Alpha beta, Lactic, Glycolic

  • A8 0328  Amaris 2003Bryce

Heavenly Hair

Heavenly Hair
50 minutes $100

This decadent treatment begins with a protein rich combination of oils to restore the moisture balance and strengthen the hair shaft, giving hair a brilliant sheen. A warm pack is applied. Hands, feet, neck shoulders and head are massaged followed by a shampoo and condition of the hair, all done while relaxing on a massage table. Add a 25 min massage for $25.

Body

Feet & Hands

Absolute Bliss
80 minutes $140
A perfect combination!

Slip into bliss beginning with one fine day Shea sugar scrub. Coconut milk warm towel removal. Face is cleansed, scrubbed and hydrated. Hair is deep conditioned with a special blend of coconut oil. Warm towels heat the hair while your body is massaged and moisturized with coconut, vanilla, and orchid Shea butter. Hair is Cleansed and scalp is massaged Hydrated and relaxed to ABSOLUTE BLISS!

Waxing
Services available, prices vary (call for pricing).

Kid's Menu

(Ideal for men and women)

Choose just the Mani, just the Pedi, or do both, you deserve it!

Pedicures 50 minutes $60
Manicures 30 minutes $39
Mani/Pedi 80 minutes $80
*Finish with polish or Shellac
Shellac additional $10

Lavender Limeade
This uplifting treatment is a guaranteed good day! The invigorating Lavender Hibiscus Mineral bath soak sets your senses to joyous. Raw honey-lavender and rice bran oil scrub and a Lime and Cilantro scented oil mingles with the lavender soak breathing new life into your skin and makes any day feel like spring is in the air.

Cactus Cooler
After a whole milk soak, a crisp, citrusy-smooth salt scrub leaves legs and feet in radiant shape. Next, feet and legs are coating in  a chilled, toning and tightening nopal cactus- aloe gel that heats and tingles as it absorbs. After a firm wrap, you'll be massaged so every potent plumping extract soaks in and leaves you glisteningly soft!


  • A8 0076  Amaris 2003Bryce

Kid's Menu
Bring your children with you for great relaxation and bonding time!

Nail services
Enjoy the Desert Moon pedicure or Citrus Grove treatment

Manicure 30 min $25
Pedicure 30 min $40
Manicure and pedicure 50 min $65
Mother daughter time at its best!

Teen Massage
50 minutes $90
Back and neck massage or feet and neck

Teen Facial
*Clear Skin Acne Facial with extractions
50 min treatment $90

Professional for Hire:

$70 per 50 minute session, per person
$40 per 30 minute session, per person

  • Pilates
  • Personal Training
  • Tai Chi
  • Running
  • Guided Hiking *
  • Melt Facial Release
  • Weight Loss Consult
  • *Hiking session is priced per hour

Automatic 18% gratuity added for parties of 5 or more on any spa treatment or hired professional.

Spa services have a 24 hour cancellation or change policy

Call guest services at 435-634-7100 to arrange your spa services today!