Entrada Mariages

Mariage Desert Dream dans l'Utah

Entrada au Snow Canyon Country Club est le premier ministre de mariage Destination sud de l'Utah. Tendue en travers acres de paysage désertique contre une toile de fond de falaises de pierre de sable rouge, des lits de lave noire et cascades attend une destination désert de mariage pas comme les autres. Entrada Country Club est un club privé qui offre l'accès à ses installations de salle de bal pour accueillir tout mariage imaginables. La salle de bal a des portes de verre expansives qui ouvrent sur un patio et pelouse événement permettant à la fois pour les mariages intérieures et extérieures.

Que vous souhaitiez un dîner de répétition, cérémonie et la réception ou tout simplement l'un des trois, Entrada est l'endroit pour vous. Chaque mariage et de réception correspondent aux désirs et styles de la mariée et le marié - chaque événement est spécial, et nous travaillons pour assurer le vôtre aussi «l'événement de l'année."

Les services de restauration de Entrada sont inégalées dans le sud de l'Utah. Notre personnel talentueux de la restauration et des professionnels culinaires sont dédiés à l'excellence et veiller à ce que votre événement est exécuté parfaitement. Entrada Catering Services vous aider à la conception d'événements, création de menus, service de bar, mise en place et le nettoyage. En plus de la cuisine et la décoration, Entrada Catering Services peut aider à la coordination des spectacles, de la photographie, des invitations, de l'audiovisuel, un service de voiturier et d'autres services chargés de l'approvisionnement.

Pour plus d'informations sur les mariages à Entrada, s'il vous plaît contacter:

Nikole Stevenson
Directeur du resort
435-634-7100
nstevenson @ troongolf. com

Entrada Weddings

Desert Dream Wedding in Utah

Entrada at Snow Canyon Country Club is Southern Utah's Premier Wedding Destination. Stretched across acres of desert landscape against a back drop of red sand stone cliffs, black lava beds and cascading waterfalls awaits a desert wedding destination like no other. Entrada Country Club is a private club that offers access to its ballroom facilities to accommodate any wedding imaginable. The ballroom has expansive glass doors that open onto a patio and event lawn allowing for both indoor and outdoor weddings.

Whether you require a rehearsal dinner, ceremony and reception or just one of the three, Entrada is the location for you. Each wedding and reception matches the desires and styles of the bride and groom — every event is special, and we work to assure yours as ‘the event of the year.’

Entrada’s catering services are unmatched in southern Utah. Our talented staff of catering and culinary professionals are dedicated to excellence and ensuring that your event is executed flawlessly. Entrada Catering Services will assist you with event design, menu creation, bar services, set-up and clean-up. In addition to cuisine and décor, Entrada Catering Services can assist with the coordination of live entertainment, photography, invitations, audiovisual, valet parking and other purveyor services.

For more information on weddings at Entrada, please contact:

Nikole Stevenson
Resort Manager
435-634-7100
nstevenson@troongolf.com