• size_550x415_Parking lot with Logo

Le Tuacahn détient musique et des événements artistiques de performance de l'année. The Inn at Entrada est situé à cinq minutes du lieu.

"Tuacahn" vient d'un mot maya signifiant «Canyon des Dieux." Construit dans l'ombre de spectaculaires falaises rouges de 1500 pieds, l'amphithéâtre Tuacahn et Center for the Arts a été créé pour éveiller la noblesse de l'âme humaine et de transmettre la lumière et de l'espoir aux gens partout dans le monde à travers les arts et l'éducation.
Pendant les mois chauds, cette compagnie de théâtre dispose meilleurs acteurs de l'Utah (nouveaux et chevronnés), dans certaines des plus grandes productions de Broadway! Le théâtre en plein air intime est toujours renforcée par le brillant, toile de fond naturel de roche rouge. Une soirée au Tuacahn est une nuit pas vite oublié!
The Inn at Entrada a conclu un partenariat avec Tuacahn Amphithéâtre d'offrir à nos hôtes un package affaire merveilleuse. Venez passer votre journée à vous détendre et jouer au golf ou au cours de la journée et découvrir Broadway sud de l'Utah dans le désert la nuit. Avec de nombreux spectacles différents sûr de capturer le coeur de l'invité à tout âge, ce package comprendra un séjour d'une nuit dans l'une de nos chambres et des billets pour un spectacle de votre choix.

www.tuacahn. org

Reservations
(435) 634-7100
Reservations
  • size_550x415_Parking lot with Logo

The Tuacahn holds music and performance art events year round. The Inn at Entrada is located five minutes from the venue. 

"Tuacahn" comes from a Mayan word meaning "Canyon of the Gods." Built in the shadow of 1500-foot spectacular red rock cliffs, the Tuacahn Amphitheatre and Center for the Arts was created to awaken the nobility of the human soul and transmit light and hope to people everywhere through the arts and education.
Throughout the warm months, this theatre company features Utah's finest actors (new and seasoned), in some of Broadway's greatest productions! The intimate, outdoor theatre is always enhanced by the brilliant, natural red rock backdrop. A night out at Tuacahn is a night not soon forgotten!
The Inn at Entrada has partnered with Tuacahn Amphitheatre to offer our guest a wonderful package deal. Come spend your day relaxing and or golfing during the day and experience Southern Utah’s Broadway in the Desert at night. With many different shows sure to capture the heart of guest at any age, this package will include a night’s stay in one of our rooms plus tickets to a show of your choice.

Book your stay and see a show

Close