Réservations
(435) 634-7100
Réservations

Lava Ressorts

  • High School Musical 2 Cast

St. George, UT - Près de 300 pavillons autour des Etats-Unis ont été considérés pour le réglage du téléfilm de Disney High School Musical 2. La société de production, Salty Photos de Salt Lake City, a sélectionné les Entrada au Snow Canyon Golf and Country Club pour son architecture unique et de superbes décors de roches rouges.

Le Clubhouse at Entrada, qui se marie naturellement avec la géographie environnante, a remporté plusieurs prix pour son design. Les fairways verdoyants du terrain de golf situé dans les champs de pierre de lave noire, le grès de couleur rouille back-gouttes et les cieux azurés du sud de l'Utah font pour une combinaison de couleurs qui ne sont pas souvent vu à la télévision ou des films.

Corbin Bleu, qui a joué Tchad en High School Musical 2, a déclaré qu'il aimait la combinaison de couleur trouvée au Entrada. Dans une interview Disney, Corbin a décrit son admiration avec le paysage. «... vous voyez les roches noires volcaniques ... La piscine ne pouvait pas être plus bleu et les rochers ne pouvait pas être plus rouge et l'herbe ne pouvait pas être plus écologique."

Monique Coleman, qui joue Taylor dans High School Musical 2, a été très impressionné par le paysage à St. George. Coleman a déclaré que le film a été tourné en "très probablement, l'un des plus beaux endroits imaginables." Dans son interview Disney, Zac Efron, qui joue Troy, a convenu avec Monique, dit "Saint George est un bel endroit."

Le scénario de High School Musical 2 se concentre sur les personnages travaillant dans un club de pays au cours de leurs vacances d'été de l'école. Beaucoup de scènes pour le film sont centrées autour du club-house, un centre sportif, piscine et le terrain de golf Entrada. Le casting passé beaucoup de leur temps libre à la piscine. "Nous avons eu une grande expérience dans l'hébergement l'ensemble du casting et l'équipe," dit Rob Demore, directeur général de Entrada. "Le casting était complètement débordé avec notre cadre pittoresque et les équipements que nous proposons ici." - Www.spiltrockinc.com

Alors que le tournage à St. George, le casting est resté dans casitas Atthe Inn at Entrada.

Zac aimé la planche à roulettes dans l'allée de sa casita et regarder Dancing with the Stars avec Vanessa sur le téléviseur dans le hall de la station. Chris Warren Jr. était grande sur la commande de la pizza. Et tout l'équipage a frappé la piscine autant que possible. «Ils avaient toujours sortir et prendre le soleil, juste jouer», dit Carson Graff, le greffier au café de la piscine, où Ashely ordonné des hot-dogs, tandis que Corbin avait tendance à être un homme de dinde sandwich. Graff dit: "Ils étaient tous des gens très sympa." - People Magazine

Fermer

Lava Springs

  • High School Musical 2 Cast

St. George, UT - Nearly 300 clubhouses around the United States were considered for the setting of Disney's television movie High School Musical 2. The production company, Salty Pictures of Salt Lake City, selected the Entrada at Snow Canyon Golf and Country Club for its unique architecture and stunning red-rock backdrops.

The Clubhouse at Entrada, which blends naturally with the surrounding geography, has won several awards for its design. The verdant fairways of the golf course set in fields of black lava rock, the rust-colored sandstone back-drops and the azure skies of southern Utah make for a color combination that is not often seen in television or movies.

Corbin Bleu, who played Chad in High School Musical 2, said he loved the color combination found at Entrada. In a Disney interview, Corbin described his awe with the landscape. “…you see the volcanic black rocks…The pool couldn't be bluer and the rocks couldn't be redder and the grass couldn't be greener.”

Monique Coleman, who plays Taylor in High School Musical 2, was very impressed with the scenery in St. George. Coleman said the film was shot in “quite possibly, one of the most beautiful locations imaginable.” In his Disney interview, Zac Efron, who plays Troy, agreed with Monique, saying “Saint George is a beautiful place.”

The storyline for High School Musical 2 focuses on the characters working at a country club during their summer break from school. Many scenes for the movie are centered around the clubhouse, sports center, swimming pool, and the Entrada golf course. The cast spent a lot of their free time at the pool. “We had a great experience hosting the entire cast and crew,” says Rob Demore, General Manager of Entrada. “The cast was completely overwhelmed with our scenic setting and the amenities that we offer here.” - www.spiltrockinc.com

While filming in St. George, the cast stayed in casitas atThe Inn at Entrada.

Zac liked to skateboard in the driveway of his casita and watch Dancing with the Stars with Vanessa on the TV in the resort's lobby. Chris Warren Jr. was big on ordering out for pizza. And the whole crew hit the pool as much as possible. "They'd always come out and sunbathe, just play around," says Carson Graff, the clerk at the pool cafe, where Ashely ordered hot dogs, while Corbin tended to be a turkey sandwich man. Says Graff: "They were all really nice people." - People Magazine